Thomas parle de l’annulation de The Secret Circle (Insider.com)

Première interview de Thomas où il s’exprime sur l’annulation de The Secret Circle ainsi que sur ses projets futurs.

J’ai moi même traduit cette interview, donc merci de créditer si vous l’utilisez.

Vous pouvez retrouver l’interview originale ICI !

Les fans ont appris que la CW avait annulé The Secret Circle le 11 Mai et pour la première fois, Thomas Dekker parle de l’annulation de la série.

J’ai rencontré Thomas sur le set de Squatters un nouveau film dramatique très cher à son coeur (vous en saurez plus prochainement), quand la conversation s’est naturellement tournée vers The Secret Circle. Et pendant que Thomas disait adieu au cast et à l’équipe, il n’était pas vraiment bouleversé de perdre son travail.

TheInsider.com: Comment as-tu appris l’annulation de la série ?

J’ai en fait découvert que la série avait été annulée le premier jour de tournage de Squatters, alors je me sens très chanceux d’avoir quelque chose sur lequel rebondir. J’admire et je suis très reconnaissant pour la saison que j’ai eu de cette série car j’ai travaillé avec une équipe incroyable, mais je n’ai jamais vraiment ressenti la série et j’ai particulièrement “cliqué” sur la façon dont elle a été prévue. Ne vous méprenez pas, j’ai été surpris qu’elle ait été annulée, mais j’étais à l’aise à l’idée d’aller de l’avant.

Insider : Quand on avait parlé en Septembre, tu étais excité à l’idée qu’Adam prenne un chemin plus sombre. Quelque chose qui ne s’est jamais réellement passé dans la série. Est-ce que ça que tu parles ?

Thomas : Absolument, Je ne pense pas être offensif en disant qu’Adam était le personnage le plus sous-développé de la série. Ce qui n’est pas la faute des scénaristes – c’était juste la façon dont la narration de la série a été “liquidée”. L’importance des autres histoires et développement des autres personnages était plus pressant. Mais je pense que je suis entré avec un point de vue différent de ce que le personnage était et où il allait, par rapport à ce qu’il a fini par être. Et qui aurait pu être vrai pour Andrew [Miller, showrunner] et Kevin [Williamson, producteur exécutif]. Adam a définitivement fini par être tout à fait différent de ce que je pensais qu’il serait. Pas d’une façon négative, juste une manière différente. Et si vous avez vu dans le finale de la saison, il y avait des allusions à où il irait la saison prochaine, donc je vais juste de prétendre que dans la saison deux qui ne s’est jamais produit, Adam, devint l’Antéchrist [rires].

Insider: C’est maintenant la seconde série adorée où tu as participé qui a été annulée et qui a déclenché la colère des fans. Est-ce-que cela t’a dissuadé de jouer dans une autre série TV ?

Pas du tout. J’adore la télévision. Lorsque j’ai eu le rôle dans The Secret Circle, j’avais fait beaucoup de films depuis Les Chroniques de Sarah Connor, donc j’avais oublié ce que c’était. Je veux dire, c’est comme un engagement à long terme et ces longues heures et vous donne un produit que vous devez faire fonctionner chaque semaine. Mais c’est un grand défi. Je sens comme si la partie de moi qui a grandi aime travailler à la télévision, et l’enfant espiègle en moi aime faire des films.

Insider: Tu te prépares actuellement pour diriger un film que tu as aussi écrit — le cast est-il choisi, ou peut être verrons nous certains de tes collègues de The Secret Circle devant la caméra ?

Thomas: On avait un casting définitif l’année dernière, mais il s’est retiré à cause de The Secret Circle — Je ne pouvais pas exactement faire le film pendant que nous tournions au Canada. Je voudrais encore travailler avec n’importe quel de ces gens-là. En particulier, j’ai eu un des plus grands travail et des expériences d’apprentissage sur cette série avec Shelley Hennig. J’aimerais retravailler avec elle. Nous avons une amitié très spéciale et des obligations de créativité. La chose géniale par rapport aux séries sur lesquelles j’ai travaillé est que j’en suis sorti avec les meilleurs amis de ma vie – comme Lena Headey et Summer Glau de l’ancienne, et tous les cinq de mes de mes camarades du casting fou sur la nouvelle. Je m’estime très chanceux.

Squatters est prévu pour une sortie en 2013.

Advertisements

About Melissa

Melissa, Books, Music & TV Shows addict !
This entry was posted in Cinéma, The Secret Circle, Thomas and tagged , , , , , , . Bookmark the permalink.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s