Premiers stills et découverte du personnage de Thomas dans Squatters !

Les premiers stills du nouveau film de Thomas “Squatters” sont enfin sortis ainsi qu’une petite description de son personnage ! Merci The Insider !

Découvrez Jonas

Pour son premier projet post-Secret Circle, Thomas Dekker a choisi Squatters – un film qu’il décrit comme “un film qui semble comme 10 films différents réunis en un seul”, quand TheInsider.com a discuté avec l’acteur sur le set en Californie.

“A la minute où j’ai lu le script, j’ai décidé que je mettrais les gens sur les genous s’ils essayaient de me l’enlever”, il rigole. “C’était un de ses rares moments pour moi car j’essaye de ne pas être trop excité. Jonas est un enfant, mais il est incroyablement intelligent mais stupide à certains moments. Il est irrationnel et très cruel – mais aussi sensible et empathique. Il est rare pour un jeune acteur d’obtenir un tel rôle avec un tel caractère et plusieurs cordes à son arc.”

“C’est le genre de personne qui est toujours à jouer à quelque chose qu’il n’est pas – c’est un énorme défi en tant qu’acteur parce que comment voulez-vous jouer de manière réaliste quelqu’un qui n’est jamais réaliste se jouant?”

Creuser plus profond

En surface, Squatters est à propos d’un couple de bourgeois qui rentrent chez eux après les vacances et découvrent deux jeunes amoureux sans abri qui ont emménagé chez eux. Mais selon Dekker, c’est beaucoup plus que ça.

“A partir du moment où l’intrigue du film se met en place, vous savez que ça va aller mal – donc vous attendez “que la chaussure tombe”, il dit.
“La chose super dans Squatters est que c’est un film qui semble comme 10 films différents réunis en un seul. Vous avez cette saga des sans-abris, un conte de la misère à la richesse, une histoire d’amour, un thriller et ils sont tous tissés en une seule pièce, ce qui est juste tellement excitant. “

Squatters est actuellement en tournage et sortira en 2013.

Advertisements

About Melissa

Melissa, Books, Music & TV Shows addict !
This entry was posted in Cinéma, Thomas and tagged , , , , . Bookmark the permalink.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s