Thomas Dekker France fête son 1er anniversaire !

26 décembre 2011…déjà 1 an que j’ai créé ce site. A ce moment là, je n’imaginais évidemment pas que vous seriez si nombreux à le visiter quotidiennement ! Près de 20.000 visites ! Un grand merci à tous pour votre fidélité et votre soutien depuis le début.

Même s’il est vrai qu’à certaines périodes il y a peu de news de Thomas, sachez que je prends de plus en plus de plaisir à mettre à jour le site (ainsi que la page Facebook et le compte Twitter ou vous êtes de plus en plus nombreux!).

Que dire de plus à part que j’ai de très bon souvenirs de cette année, notamment ma rencontre avec Thomas au London Film & Comic Con en Juillet dernier !

C’est donc avec grand plaisir que je serais à la convention Inva3ion en mai prochain !

Un grand merci à vous en espérons vous retrouver encore plus nombreux pour cette prochaine année et surtout merci à Thomas !

deco_floral_bleu_merci_carte-p137068112339710055b2wgi_400

About Melissa

Melissa, Books, Music & TV Shows addict !
This entry was posted in Divers, Thomas and tagged , , , , . Bookmark the permalink.

Leave a Reply

